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Demande de projet en 3 étapes seulement

Envoyez-nous vos détails techniques et nous élaborerons votre projet individuel pour obtenir le meilleur rendement énergétique possible.

  • 1. Télécharger le profil de charge actuel

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    Téléchargez directement votre profil de charge actuel. Si vous avez besoin d'aide pour l'achat, vous pouvez trouver notre aide pour le profil de charge actuel ici.
  • 2. Charger des factures mensuelles

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    Téléchargez directement quelques exemples de vos factures mensuelles. Bien entendu, nous traiterons vos données de manière confidentielle.
  • 3. Entrer les informations de contact

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Votre logiciel de surveillance signale une anomalie ?

Afin de pouvoir traiter votre demande de la meilleure façon possible, vous pouvez également télécharger des captures d’écran ou des images du message d’erreur ou du problème. Nous vous contacterons pour vous proposer une solution dans les plus brefs délais.

  • 1. Téléchargez des images ou des captures d'écran de la panne.

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  • 2. Fournir des informations de contact

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Vous avez une question concernant une facture ou une autre question administrative.

Envoyez un message à notre secrétariat. Afin de vous aider le plus rapidement possible, veuillez également ajouter du matériel de soutien.

  • 1. Télécharger des documents

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  • 2. Fournir des informations de contact

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Pour toute demande de renseignements complémentaires, nous sommes à votre disposition par courriel ou par téléphone.

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