Votre chemin direct vers la solution

Vous avez une question sur votre installation, vous avez besoin d’un document ou vous souhaitez signaler un dysfonctionnement ? Notre portail de service offre un grand choix de possibilités de libre-service pour vous permettre de résoudre directement vos problèmes.

De plus, vous pouvez placer un ticket de service pour notre technicien afin d’obtenir un soutien individuel et des solutions professionnelles pour des problèmes plus complexes.

Login Service-Desk

Votre portail – vos avantages

Vous préférez le contact direct ?

Nous restons personnellement à votre disposition.

Notre objectif est de vous offrir le service le plus rapide et le plus efficace possible via le portail. Pour des conseils stratégiques ou des pannes très urgentes et complexes qui ne peuvent pas être résolues par un ticket, vous pouvez bien entendu nous joindre directement pendant nos heures d’ouverture.

Lundi – Vendredi:
09:00–11:45 et 13:00–17:00

+41 (0)44 204 28 02
service@ampere-dynamic.ch

Vous trouverez ici l’étendue des prestations de notre Standard Service Agreement.

Demandez maintenant une offre pour votre solution énergétique

Le dimensionnement correct avec un relevé sérieux des coûts complets et de la rentabilité commence par notre entretien de conseil gratuit.

Demandez maintenant une offre pour votre solution énergétique

Le dimensionnement correct avec un relevé sérieux des coûts complets et de la rentabilité commence par notre entretien de conseil gratuit.