Vous avez une question sur votre installation, vous avez besoin d’un document ou vous souhaitez signaler un dysfonctionnement ? Notre portail de service offre un grand choix de possibilités de libre-service pour vous permettre de résoudre directement vos problèmes.
De plus, vous pouvez placer un ticket de service pour notre technicien afin d’obtenir un soutien individuel et des solutions professionnelles pour des problèmes plus complexes.
Votre portail – vos avantages
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Disponible 24 heures sur 24
Accédez à nos services à tout moment, même en dehors des heures de bureau et le week-end.
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Résolution immédiate des problèmes
Obtenez des réponses directes et des solutions à de nombreuses préoccupations grâce à notre base de connaissances en constante évolution.
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Traitement transparent
Créez un ticket en quelques clics et suivez l’ensemble du processus de traitement en ligne et en toute transparence.
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Communication directe
Communiquez directement avec l’expert responsable via votre ticket et téléchargez des images ou des données si nécessaire.
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Un historique sans faille
Accédez à l’historique de toutes vos demandes de service passées et de leurs solutions.
Vous préférez le contact direct ?
Nous restons personnellement à votre disposition.
Notre objectif est de vous offrir le service le plus rapide et le plus efficace possible via le portail. Pour des conseils stratégiques ou des pannes très urgentes et complexes qui ne peuvent pas être résolues par un ticket, vous pouvez bien entendu nous joindre directement pendant nos heures d’ouverture.
Lundi – Vendredi:
09:00–11:45 et 13:00–17:00
+41 (0)44 204 28 02
service@ampere-dynamic.ch
Vous trouverez ici l’étendue des prestations de notre Standard Service Agreement.